Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre famille
Newsletter
Archives
25 mai 2010

Je mange tout ce qui passe

Ce matin, nous avons amené Jean chez la nounou. Et comme la journée s'annonçait très chaude, je lui est demandé d'essayer de lui donner un peu d'eau entre les biberons de lait afin de l'hydrater. Elle m'a répondu qu'elle essayerait mais qu'elle avait un gros doute car tous les enfants qu'elle avait gardés rejettaient l'eau d'un air dégouté.

Le soir même, elle m'annonçait avec surprise et fierté que Jean n'avait pas rechigné à prendre un peu d'eau et que celà ne l'avait pas décalé dans ses horaires de prise de biberons.

Jean_vertical

Conclusion : il avale, pour l'instant, tout ce qui passe...

Jean_horizontal

Publicité
Commentaires
Notre famille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité