Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre famille
Newsletter
Archives
18 avril 2010

Un dimanche dans le Gers

Nous avons profité, aujourd’hui, d’une très belle journée ensoleillée pour aller manger chez mamie Adeline. Papi était à Paris en train de faire des travaux chez VZT, Vivi Ze Tatie, qui vient d’acheter un appart à la capitale.

Mamie a pu constater que Jean était très agréable sauf lorsque la vie lui provoquait quelques petits désagréments : un rot, une envie de se promener, l’envie d’avoir la sucette etc. Il est apparemment comme sa mère… c’est un râleur ! Et comme dirait papa Julien « Si la maman arrêtait de lui montrer l’exemple… »

Personnellement, je ne trouve pas… il a du caractère et c’est très bien. Il en faut dans la vie ! Je sais, je sais... j'entends déjà certains d’entre vous s'exclamer : « Pobre Yuyu ! »

A l'heure du gouter, nous sommes allés rendre visite à Ina et Marwane chez leurs grands parents qui viennent d’aménager dans leur nouvelle maison, au sein d’une très jolie bourgade gersoise pleine de caractère : Mauvezin. Jean en a profité pour faire une longue sieste (décidément!). Nous avons pu gouter et profiter des 2 petites terreurs et professionnels du jeu de plein air!

Publicité
Commentaires
Notre famille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité