Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre famille
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

Montée de lait

Enfin, la montée de lait de Céline a eu lieu et c'est goûlument que Jean apprécie désormais ses repas. Oui mais voilà, les intestins du prince, eux, n'étaient pas d'accord et ce fut une nuit de pleurs, de cris, de gaz, de fèces qui ne fut calmée que grâce au bain et aux soutiens indéfectibles des 2 parents.

Le personnel soignant fut-il dupe, qui de croire que l'ambiance nauséabonde de la chambre était du seul fait de Jean ? L'histoire ne le dit pas mais ne dit-on pas tel père, tel fils...

Publicité
Commentaires
E
Si c'est tel père tel fils ce n'est pas étonnant qu'il ne digère pas le lait; C'est du pastis qu'il faut lui donner à ce petit bon dieu! ;-)
N
Ma pauv Céline, j'espère que l'heure de la tétée n'était pas loin ...<br /> <br /> Bisous
A
et en + t en es fier???<br /> ma pauvre Céline, je compatis...<br /> finalemnt ,on a trouvé une solution pour utiliser les masques anti grippe A!!!c est Roselyne qui va être soulagée; tes hommes l'ont sauvée !<br /> bizzz à tous les3.
Notre famille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité