Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre famille
Newsletter
Archives
19 janvier 2010

En préambule

Voilà, on a décidé de se lancer dans la périlleuse mais rafraîchissante aventure du blog. Bien sûr l'idée n'est pas tombée du ciel et c'est d'ailleurs ici l'occasion de remercier Aurélia et Fabrice dont le blog, plus qu'un modèle, fut à la fois une source d'inspiration et le reflet de notre envie intime (voir les liens).

Alors certes, on en est au début, on va tatonner mais nous sommes certains que vous nous pardonnerez bien vite.

Céline et Julien

Publicité
Commentaires
M
Merci ! Je suis très honorée d'être ainsi mise en avant. Je rougis ...<br /> Je vous souhaite bon courage dans votre vie de blogueur. Je vous souhaite pleins de posts, pleins de photos qui pourront ravir, faire rire, faire pleurer (de bonheur surtout) vos lecteurs.
Notre famille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité